Top Circuit au vietnam Secrets

Si vous souhaitez savoir “Que faire et que voir au Vietnam en 15 jours”, veuillez lire notre posting de site.

Vous souhaitez obtenir un devis sur la base d'un itinéraire libre que vous souhaitez nous communiquer ?

Les longues plages restant encore peu touristiques : Thuan An et Lang Co; de grandes lagunes où ils existent plusieurs sorts de piscicultures de la populace locale.

Totalement d'accord avec vous. La baie d'Halong terrestre est as well as calme et additionally belle (selon moi) donc three jours c'est idéal tandis que la baie d'Halong maritime est touristique donc 2 jours est suffisant. Répondre en citant Répondre Re: Circuit au Vietnam du Nord au sud

Il existe trois zones climatiques différentes au Vietnam: Nord, Sud et Centre. Le nord du Vietnam est humide et subtropical alors que le climat est tropical toute l’année dans le sud et le centre.

TousCircuits hors des sentiers battuesHors de sentiers battusRandonnées et TreksVoyages authentiquesVoyages chez l’habitantVoyages classiquesVoyages incontournablesVoyages préférés de nos clientele

Pourquoi faire un voyage au Vietnam ? Le Vietnam est un des plus beaux pays du monde. Sa forme n'est pas sans rappeler celle d'un dragon, un animal sacré dans toute l'Asie du sud-est.

– La pagode de Tran Quoc située au bord du lac de l’Ouest, cette dernière est la moreover ancienne de la ville.

Il n'y a here aucun aéroport pour se rendre à Sapa, vous devrez donc prendre le prepare de nuit en venant de Hanoi. Il existe aussi des bus avec couchettes pour effectuer ce même trajet.

Déelement à bicyclette pour une ferme locale dans le village de Tra Que – le village est ainsi nommé parce que le doux parfum des légumes pimente les repas quotidiens des habitants de Pho Hoi et une promenade d’une heure à vélo en course de Cam Thanh. Nous aurons l’situation de découvrir la vie des paysans locaux, leurs rizières, les buffles au travail, des temples… Nous embarquons ensuite sur depetits bateaux de pêcheurs de la rivière Thu Bon jusque dans l’estuaire et pourrons nous initier au Circuit au vietnam lancer traditionnel de filet. Changement d’embarcation pour découvrir une forêt de mangrove à bord de grand paniers ronds typiques.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la mother nature oubliéesProche des autochtones

Vous aimez les randonnées qui sortent de l'ordinaire ? Choisissez un voyage sur la baie d'Halong et profitez de ces vues uniques. Descendez en kayak sur la baie d'Halong, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Des larges vallées rizicoles de Mai Chau à la station d’altitude de Sapa dominée par le in addition haut sommet de l’Indochine

Visite des splendides grottes de la baie d’Halong dont Thien Canh Son abritant des stalagmites et stalactites datées depuis Circuit au vietnam des milliers d’années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *